La fiancée du désert

Publié le par L. Taisne

Sélectionné pour le prix 2008 :


  La fiancée du désert
de Jean-Marie Defossez 
(Nathan, 2004)

undefined

 


Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Laissez vos commentaires !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai tous de suite été séduite par la couverture de se livre .je trouve que c'est une tré belle hitroire et l'aventure paraît si réelle .enfinte ce livre est vraiment passionnant si le livre devait être noté je lui mettrait 19/20
Répondre
M
ce livre est super c'est cool quil set gagné
Répondre
Y
j'ai bien aimé ce livre, car l'histoire est assez interessante
Répondre
L
je trouve l'hirtoir passionnante ! quand on le lis en se sent trensporter dans un autre monde. l'histoire est vraiment passionnante. je conseil vivement de le lire
Répondre
J
Le livre est super. L'histoire est bien.<br /> <br /> <br /> Gaetan Aubigny
Répondre